Les appareils IOS n’ont pas besoin d’antivirus car la plateforme utilisée est déjà sécurisée et ne permet pas l’accès aux applications piratées. Il existe cependant des applications de sécurité qui visent à protéger la vie privée des propriétaires d’iPhone ou d’iPad.
Comment protéger mon adresse mail ?

Pour protéger votre messagerie personnelle ou votre messagerie d’entreprise, vous devez :
- choisissez des mots de passe complexes avec des lettres minuscules et majuscules, des chiffres et des signes spéciaux ;
- changez régulièrement vos mots de passe ;
Comment savoir si quelqu’un utilise mon adresse e-mail ? Dans Gmail, allez au bas de la page pour vos e-mails. Vous devriez voir apparaître le mouvement « Dernière connexion le… ». Cliquez sur Détails. Une fenêtre pop-up apparaît vous montrant l’historique de connexion sous la forme d’un tableau.
Comment nettoyer mon iPhone ?

Pour nettoyer votre iPhone, déconnectez tous les câbles et éteignez-le (appuyez et maintenez enfoncé le bouton Veille / Activer et faites glisser le curseur sur l’écran). Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux. Empêchez l’humidité de pénétrer dans les ouvertures de l’appareil.
Comment nettoyer et optimiser votre iPhone ?
Est-ce que c possible de hacker un iPhone ?

Eh bien, comme tout ce qui fonctionne avec un logiciel, votre iPhone n’est pas à 100% à l’épreuve du piratage. Il y a eu des cas où l’iDevice de l’iDevice d’un utilisateur a été compromis. Alors oui, votre iPhone peut être piraté. N’ayez pas peur.
Est-il possible d’avoir un virus sur un iPhone ? Les iPhones peuvent-ils être infectés par des virus ? Heureusement pour les fans d’Apple, les virus sur iPhone sont extrêmement rares, mais pas inexistants. Bien que généralement sûrs, les iPhones peuvent devenir vulnérables aux virus lorsqu’ils sont « jailbreakés ».
Quel logiciel espion pour iPhone ?
Bien sûr, il y en aura plus, mais la meilleure application d’espionnage pour iPhone est certainement mSpy, qui a développé son application d’espionnage pour Android et iOS. Le résultat est qu’il fonctionne parfaitement quel que soit le téléphone surveillé.
Est-il possible d’espionner un iPhone ?
Malheureusement, la réponse est non. Jusqu’à présent, il n’y a aucun moyen d’espionner un iPhone simplement par son numéro de téléphone (ou son code IMEI). Pour utiliser des logiciels espions comme mSpy, vous devez au moins connaître vos identifiants de connexion iCloud.
Comment protéger ses données sur iPhone ?

L’authentification à deux facteurs est le meilleur moyen de protéger vos informations car elle ajoute une deuxième couche de sécurité à votre identifiant Apple. Il a été conçu pour empêcher toute personne connaissant votre mot de passe d’accéder à votre compte.
Comment activer la protection Web sur iPhone ? Pour cela, rendez-vous dans « Paramètres » > « Mots de passe et comptes » > « Mots de passe/applications Web » et authentifiez-vous (avec Face ID, Touch ID ou passcode). Vous trouverez ci-dessous une liste de tous vos mots de passe enregistrés.
Comment protéger ses données personnelles sur iPhone ?
Protégez votre iPhone en cas de vol. Pour cela, allez dans « Paramètres », « Touch ID et code » et créez votre code à 6 chiffres. Activez également l’option d’effacement des données de l’iPhone après 10 tentatives (ce qui protégera votre iPhone des attaques par force brute).
Comment protéger objectif iPhone 12 ?

Protection en verre trempé Avec un indice de dureté de 9H, les protecteurs d’objectif photo en verre trempé RhinoShield 9H offrent une protection supérieure contre les rayures pouvant être causées par des objets du quotidien tels que des ongles, des pièces de monnaie et même des couteaux.
Comment protéger votre appareil photo iPhone 12 Pro ? Le protecteur d’écran de l’objectif de la caméra Spigen de sa gamme Glas.tR Optik est l’une des meilleures options si vous recherchez également la garantie de la marque. Fabriqué en verre trempé avec revêtement anti-empreintes digitales, il peut également être combiné avec votre iPhone 12 Pro Max.
Comment protéger objectif iPhone ?
Utilisez un étui de protection pour votre iPhone 13 L’un des moyens les plus simples de protéger l’objectif de l’appareil photo de votre iPhone 13 est d’utiliser un étui de protection. Cela maintiendra non seulement le module d’objectif de l’appareil photo en sécurité, mais également le téléphone.
Comment protéger appareil photo iPhone 11 ?
Il existe deux moyens efficaces pour bien protéger cette partie de l’iPhone 11 Pro : choisir un autocollant circulaire collant qui ne recouvre que les capteurs photo, ou choisir une protection complète.
Comment savoir si on est sur écoute iPhone code ?
Cependant, le code * # 21 # reste le moyen le plus sûr de savoir si quelqu’un surveille vos appels téléphoniques.
Qu’est-ce que le code *#21 ? *#21# : Avec ce code je peux savoir si mes appels, SMS et autres données sont renvoyés. L’écran affichera les numéros de téléphone auxquels mes données sont envoyées. … ## 002# : Ce code est un code universel, il sert à désactiver tout type de détournement.
Comment savoir si l’on est sur écoute ?
Cependant, le code * # 21 # reste le moyen le plus sûr de savoir si quelqu’un surveille vos appels téléphoniques. Cette stratégie de surveillance est généralement utilisée par des conjoints jaloux, des parents inquiets pour leurs enfants ou des criminels cherchant à vous chasser.
Est-ce que les conversations téléphoniques sont enregistrées ?
Dans certains secteurs d’activité identifiés, l’enregistrement des conversations est une obligation légale. C’est le cas des services d’urgence. Ainsi, le 17 (la police nationale) ou le 18 (les pompiers) enregistrent systématiquement et en permanence les conversations téléphoniques.
Comment savoir si son téléphone est sur écoute ?
Regardez attentivement les sons de votre téléphone pour voir s’ils prennent plus de temps que d’habitude. Vérifiez également que le voyant reste allumé longtemps après avoir éteint l’appareil. Cela peut signifier que vous jouez.
Comment savoir si on est sur écoute au travail ?
Pour vérifier si votre entreprise dispose de ce système, c’est simple : regardez le certificat que votre navigateur utilise lorsque la connexion est SSL. Plus précisément, cliquez simplement sur le cadenas qui apparaît à côté de l’URL.
Comment savoir si l’on est sur écoute ?
Regardez attentivement les sons de votre téléphone pour voir s’ils prennent plus de temps que d’habitude. Vérifiez également que le voyant reste allumé longtemps après avoir éteint l’appareil. Cela peut signifier que vous jouez.
Comment savoir si on est surveillé en teletravail ?
Ce logiciel vous permet de collecter de nombreuses informations sur l’employé surveillé. Le logiciel Hubstaff, l’un des plus populaires, prend une capture d’écran de l’employé toutes les 5 ou 10 minutes et suit les données GPS des téléphones professionnels.