Comment personnaliser sa coque soit même ?

Quelle peinture pour coque de téléphone ? Du vernis à ongles à la gouache, en passant par la peinture phosphorescente ou encore la peinture aux pigments changeants (pour une coque qui change de couleur selon votre humeur) : vous vous rendrez compte que customiser des coques de téléphone peut être très amusant !
Comment transformer sa coque transparente ?
Pour créer une coque de fleur nous utiliserons : une coque transparente, des fleurs séchées, un peu de colle ou de vernis de finition. Commencez par disposer les petites fleurs ou feuilles à l’intérieur de la boîte transparente en silicone. Pour fixer, utilisez de la colle ou du vernis de finition. Laissez bien sécher.
Comment customiser des coques ?
La tendance est aux fleurs, on les adore lorsqu’elles sont brodées sur nos vêtements, comme une couronne dans nos cheveux, mais aussi fixées sur notre téléphone. Et en plus, ce n’est pas compliqué ! Mettez simplement les fleurs dans un livre à sécher, puis placez-les sur la coque et appliquez de la colle.
Comment nettoyer une coque transparente dentifrice ?
Déplacez la brosse à dents à l’intérieur et à l’extérieur de la coque. Rincer à l’eau courante et bien sécher avec un chiffon en microfibre. Répétez ce nettoyage une à deux fois par mois. Cela évite d’endommager la coque de protection.
Comment personnaliser la coque de son portable ?
Peignez avec du vernis à ongles Peignez de préférence sur la surface intérieure de la coque, pour éviter les frottements liés à l’utilisation en changeant votre décoration. Enfin, pour une meilleure tenue de la couleur, appliquez une couche uniforme de vernis transparent (en aérosol, c’est plus pratique !).
Comment personnaliser des coque ?
Pour cela, recherchez vos disques durs et trouvez une ou plusieurs photos qui correspondent à votre coque mobile. Une photo en noir et blanc, une photo en couleur ou une photo que vous avez retouchée, tout est possible !
Comment dessiner sur une coque transparente ?
Placez votre iPhone sur le papier que vous souhaitez découper, tracez le contour avec un crayon, découpez, créez une ouverture pour l’objectif de l’appareil photo en le coupant avec un cutter, placez votre papier découpé à l’intérieur de l’étui de manière transparente, et fixez l’étui à votre iPhone !
Comment rendre une coque transparente ?

Pour redonner toute sa splendeur à votre coque de téléphone, versez un peu de bicarbonate de soude dans un bol d’eau et mélangez jusqu’à obtenir une pâte. Il est donc important de ne pas ajouter trop d’eau. Étalez ensuite la pâte sur votre coque et frottez bien avec un chiffon non abrasif. Rincez, séchez et le tour est joué !
Pourquoi les boîtiers transparents jaunissent-ils ? Les coques transparentes pour téléphones portables sont souvent faites de silicone ou d’autres polymères bon marché. Non seulement ceux-ci sont exposés à la saleté et à la poussière, mais la teinte jaune qui se produit avec le temps fait également partie de leur dégradation naturelle.
Comment blanchir du silicone jauni ?
1. Nettoyer un joint en silicone avec du bicarbonate de soude
- Mélanger 4 cuillères à soupe avec 100 millilitres de vinaigre blanc.
- Appliquer cette pâte moussante sur les joints en silicone.
- Ne restez pas sur les articulations pendant une journée entière.
- Frottez avec une vieille brosse à dents et rincez à la fin.
Comment blanchir le silicone ?
Pour réaliser des joints en silicone blanchi, débarrassés de toutes impuretés, pensez au jus de citron ! Trempez un chiffon dans du jus de citron et posez-le sur vos articulations pendant plusieurs heures. Retirez le chiffon, frottez les joints avec une éponge et rincez.
Comment rendre le plastique jauni blanc ?
Pour blanchir un plastique qui a jauni, préparez un mélange d’eau et de vinaigre blanc. Déposez la préparation sur une éponge puis frottez toute la surface du plastique. Rincez à l’eau claire puis essuyez le tout avec un chiffon propre.
Comment nettoyer une coque en silicone ?
Si vous avez un étui en silicone, nettoyez-le avec une éponge trempée dans de l’eau tiède et du savon à vaisselle. Séchez-le avant de le remettre.
Comment nettoyer une coque en caoutchouc ?
– Nettoyer la coque avec un chiffon imbibé d’un mélange 2/3 d’eau et 1/3 d’eau oxygénée. Rincez et séchez soigneusement. – Appliquer un chiffon imprégné d’alcool à 70° quelques gouttes d’eau sur la coque. Rincer et sécher après détachage.
Comment Déjaunir une coque de téléphone transparente ?

Voici 3 astuces pour nettoyer et blanchir une coque de protection transparente iPhone ou Android qui a jauni.
- Nettoyer avec du savon à vaisselle.
- Frotter avec de la levure chimique.
- Désinfecter avec de l’alcool à 70°
Comment nettoyer une boite en silicone ? Si vous avez un étui en silicone, nettoyez-le avec une éponge trempée dans de l’eau tiède et du savon à vaisselle. Séchez-le avant de le remettre.
Comment mettre une bandoulière sur un sac ?

Pour faire une sangle réglable avec une glissière, vous avez besoin d’env. Sangle 1,50 m, une boucle coulissante. Insérez une extrémité de la sangle dans le curseur. Ensuite, nous cousons en point zig-zag serré. Ensuite, nous insérons l’autre extrémité de la sangle dans l’un des anneaux du sac qui traverse l’intérieur.
Comment se faire une coque rock ?

Rock Shell : Étape 1 Dessinez un rectangle sur vos cheveux et à la racine de vos cheveux. C’est cette zone qui formera une coquille lorsque la coiffure sera terminée. A vous de définir la zone qui vous semble la plus adaptée, plutôt fine ou large. Séparez cette zone du reste des cheveux.
Comment faire une coquille en pierre? Shell rock : étape 1 Texturez vos cheveux avec une cire alimentaire. Formez un « U » en dessinant deux rayures sur le devant de la tête, puis peignez la ficelle isolée avec un peigne fin.