Quand vous voulez savoir si vous avez acheté un vrai iPhone 12, iPhone 12 Pro ou un Pro max, il faut regarder le logo au dos de votre téléphone. Dans les interstices des iPhone 12, iPhone 12 Pro et Pro Max, le logo est souvent légèrement incrusté avec une finition miroir.
Comment reconnaître un vrai d’un faux iPhone 7 ?

Les faux iPhone 7 incluent :
- Brève description de la boîte.
- Écouteurs en plastique.
- Prise casque plus longue.
- Documentation très légère et pas d’autocollants Apple.
- Appareil photo de mauvaise qualité
- La LED jaune clignote.
- Emplacement plus court pour la sortie audio.
- Mauvaise version du faux iOS.
Comment faire la différence entre un vrai iPhone et un faux ? Passez votre doigt dessus pour vérifier qu’il n’y a pas d’autocollant. Vérifiez également l’emplacement des boutons physiques (réglage des boutons de volume, système de verrouillage). Si les commutateurs ne sont pas là où ils devraient être, l’iPhone que vous avez sous la main est faux.
Comment savoir quel est mon iPhone ?
Comment alors connaître le modèle d’un iPhone ? La solution est très simple, basée sur le « Model No » ou « Model » indiqué au dos de votre iPhone, comme sur la photo ci-dessous. Si l’enregistrement disparaît, ne vous inquiétez pas, allez dans « Paramètres> Général> Informations ».
Comment savoir quel est le type de mon iPhone ?
Dans Paramètres, accédez à Paramètres> Général> Informations. La référence de votre appareil est indiquée à droite du Modèle. Pour afficher le numéro de modèle, appuyez sur le numéro de pièce.
Comment reconnaître l’iPhone 12 ?
Informations complémentaires : L’iPhone 12 dispose d’un écran Super Retina XDR de 6,1 pouces1. Le dos est en verre et son cadre est entouré d’un rebord plat en aluminium anodisé. Le bouton latéral se trouve sur le côté droit de l’appareil.
Est-ce que l’iPhone 11 va sous l’eau ?
Ces modèles ont un niveau de protection IP68 selon la norme 60529 de la Commission Electronique Internationale (profondeur de 2 mètres jusqu’à 30 minutes) : iPhone 11.
Comment mettre son iPhone 11 dans l’eau ?
Les iPhone 11 et 11 Pro ne sont pas complètement étanches, mais ils sont suffisamment solides pour résister à l’immersion. Nous l’avons poussé à bout grâce à un drone sous-marin. Selon Apple, l’iPhone 11 est classé IP68, ce qui signifie qu’il peut être immergé à une profondeur de 2 mètres pendant 30 minutes.
Quel iPhone va dans l’eau ?
L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus ont été les premiers iPhones IP67, ce qui signifie que les téléphones sont anti-éclaboussures et peuvent être immergés dans l’eau pendant 30 minutes à 30 minutes sans dommage.
Comment reconnaître un iPhone original par IMEI ?

Trouvez le numéro IMEI de votre iPhone. Saisissez l’adresse : https://checkcoverage.apple.com/en/en/ puis saisissez le numéro que vous avez trouvé dans vos paramètres. Si un iPhone est un faux, un message d’erreur apparaîtra « veuillez entrer un numéro de série valide ».
Comment vérifier l’authenticité d’un iPhone ? Pour vérifier que votre téléphone est authentique, vérifiez le numéro IMEI de votre téléphone. Vous devez entrer le numéro, valider la sécurité requise et il vous dira si votre appareil est Neuf, Reconditionné. S’il est nouveau, le modèle commencera par M et F si le produit est redessiné.
Comment vérifier un iPhone avec IMEI ?
Pour vérifier l’IMEI de l’iPhone, cliquez sur « Vérifier l’IMEI de l’iPhone », puis entrez votre numéro IMEI pour continuer. Vous devez attendre quelques instants pour que le site Web fournisse des informations sur votre appareil.
Comment savoir si un iPhone a été volé ?
Vérifiez IMEI Pro. Ouvrez IMEI Pro. Accédez à cette page dans le navigateur Web de votre ordinateur. Ce site Web sert de liste noire internationale pour identifier les appareils volés ou perdus.
Comment savoir si un iPhone est volé avec IMEI ?
Pour ce faire, rendez-vous sur le site iCloud pour accéder au module Activation Lock. Il vous sera ensuite demandé de saisir l’IMEI de l’iPhone que vous souhaitez vérifier et de valider la demande de saisie d’un code de sécurité. En cliquant sur le bouton « Valider », vous verrez l’état de l’iPhone.
Comment savoir de quelle année est mon iPhone ?

Pour le trouver, accédez à Paramètres & gt; Aperçu & gt; Pour plus d’informations, faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez le numéro de série de l’appareil. Entrez ce numéro sur l’un des deux sites et vous trouverez toutes les fonctionnalités de votre iPhone, y compris son usine de fabrication, sa semaine de conception et son âge.
Comment faire connaissance avec l’iPhone 12 ? Informations complémentaires : L’iPhone 12 dispose d’un écran Super Retina XDR de 6,1 pouces1. Le dos est en verre et son cadre est entouré d’un rebord plat en aluminium anodisé. Le bouton latéral se trouve sur le côté droit de l’appareil.
Comment savoir si la batterie de mon iPhone est d’origine ?
La batterie de l’iPhone est conçue pour conserver jusqu’à 80 % de sa capacité d’origine après 500 cycles de charge complète en utilisation normale. Depuis iOS 11.3, une application permet de vérifier l’état de la batterie. Paramètres & gt; Batterie & gt; État de la batterie.
Comment savoir si vous avez une batterie Apple ? Pour ce faire, allez dans Paramètres> Batterie> État de la batterie. Ici, vous aurez tout ce que vous devez savoir sur sa situation. Sa capacité maximale (1). Il s’agit d’une mesure pour le comparer à la situation dans laquelle il se trouvait lorsqu’il était neuf.
Comment augmenter l’état de la batterie iPhone ?
Pour améliorer la durée de vie de la batterie, vous pouvez désactiver la fonctionnalité qui permet à l’application de s’actualiser en arrière-plan. Allez dans Paramètres> Général> Actualiser l’arrière-plan. Sélectionnez Wi-Fi ou Wi-Fi et données mobiles, ou désactivez complètement l’actualisation en arrière-plan.
Pourquoi l’état de batterie iphone diminue rapidement ?
Du fait du vieillissement chimique des batteries lithium-ion, leur autonomie est réduite, ce qui réduit le temps de charge d’un appareil. … L’impédance d’une batterie est temporairement augmentée à de faibles niveaux de charge et dans des environnements très froids.
Quand changer batterie iphone pourcentage ?
Une batterie fonctionnant normalement doit conserver environ 80 % de sa capacité d’origine. Si ce pourcentage est inférieur, le remplacement de la batterie est recommandé.
Comment savoir si l’iPhone est neuf ou reconditionné ?

Pour ce faire, allez dans Paramètres > Général > Informations, et vérifiez le titre : â € œModèleâ €. Sur la base de cette lettre, voici l’origine de l’appareil : M : Nouvel appareil acheté. F : Appareil repensé par Apple.
Comment savoir si un iPhone est original ? Entrez l’adresse : https://checkcoverage.apple.com/en/en/ et entrez le numéro que vous avez trouvé dans vos paramètres. Si un iPhone est un faux, un message d’erreur apparaîtra « veuillez entrer un numéro de série valide ». Sinon, ce sera un vrai iPhone.
Comment savoir si mon iPhone est neuf ou reconditionné ?
Tout d’abord, vous devez savoir qu’un iPhone reconditionné est le même que la non-version. De l’aspect général de l’appareil aux matériaux utilisés, tout est pareil. Alors si le motif présente de petites rayures, il faut quand même se poser la question.
Comment savoir si c’est un reconditionné ?
VÉRIFIER L’ORIGINE D’UN SMARTPHONE De plus, en demandant une facture d’achat, vous serez rassuré de connaître l’origine de l’appareil : neuf, d’occasion ou reconditionné. En attente que la facture soit au nom du propriétaire.
Comment savoir si un telephone est neuf ou reconditionné ?
La première lettre est la plus importante, car elle vous informe si votre appareil est neuf, reconditionné ou un article de remplacement. M : L’appareil est neuf. F : L’appareil a été mis à niveau. N : L’appareil remplace un iPhone en difficulté.
Qu’est-ce qu’un produit reconditionné à neuf ?
Un téléphone remis à neuf est un téléphone qui appartenait auparavant à un propriétaire, mais qui a été remis par un professionnel qualifié dans un état similaire à celui d’un nouveau produit.
Quel différence entre reconditionné et occasion ?
Le produit utilisé, comme le produit reconditionné, est un produit d’occasion. La différence est que les produits d’occasion, comme les produits vendus aux particuliers, ne font pas l’objet de contrôle et de test comme les produits relookés par un professionnel.
Comment reconnaître un produit reconditionné ?
Le produit a été récupéré, déballé et retourné. Il est neuf, la garantie constructeur reste en vigueur et l’article n’a aucune trace d’utilisation. Il est reconditionné et scellé « renouvelé comme neuf ».
Comment savoir si un telephone est neuf ou reconditionné ?
La première lettre est la plus importante, car elle vous informe si votre appareil est neuf, reconditionné ou un article de remplacement. M : L’appareil est neuf. F : L’appareil a été mis à niveau. N : L’appareil remplace un iPhone en difficulté.
Comment savoir si mon Samsung est un vrai ?
Vérification du code IMEI Le code IMEI est l’identifiant unique de chaque téléphone. Pour retrouver votre indicatif téléphonique, composez le *#06#. Vous devriez voir le modèle et la photo de votre téléphone affichés. Si c’est le cas, vous disposez d’un smartphone d’origine.
Comment savoir si le portable est d’origine ?
Pour ce faire, vous devez d’abord avoir votre numéro IMEI en saisissant le code *#06#, puis vous rendre sur www.imei.com et saisir le numéro IMEI dans la case prévue, puis « Vérifier ». Si un message d’erreur apparaît « IMEI invalide », cela signifie que votre appareil est un faux.